Réalisations
04/11/2014

Réfectoire préfabriqué pour une école dans le Rhône

  • cantine-scolaire-prefabriquee.jpg
  • cantine-modulaire.jpg
  • refectoire-scolaire-modulaire.jpg
04/11/2014

Réfectoire préfabriqué pour une école dans le Rhône

La mairie de Soucieu-En-Jarrest dans le Rhône s’est trouvée bloquée début septembre pour répondre à toutes les demandes d’inscriptions à la cantine.

 

Possédant déjà des modules préfabriqués il y a 7 ans par un autre prestataire qui n’existe plus à ce jour, la mairie s’est de nouveau tournée vers une solution modulaire.

 

Contrainte de devoir rapidement agrandir ses locaux, la mairie a choisi une entreprise capable d’adapter ses propres fabrications et ainsi les accoler aux modules existants en créant une seule et même pièce afin de recevoir les élèves lors de la pause déjeuner.

 

Apres une étude de ce projet, Actimodul a ainsi  adapté son système de construction pour coller au mieux au bâtiment tant dans la forme que dans la couleur. Grâce à son savoir-faire et à ses équipes, Actimodul a pu recréer le bâtiment et le livrer à son client clés en main car le constructeur modulaire a également géré la partie génie civil avec son partenaire.

  

Les travaux ont été réalisés dans les temps et surtout pendant les vacances scolaires de la Toussaint pour ne pas gêner le fonctionnement de la cantine. Le réfectoire a pu ainsi rouvrir ses portes dès le lundi de la rentrée pour accueillir les nouveaux arrivants.

Pourquoiconstruire en modulaire et Hors-Site ?
Demande de devis 04 74 54 08 39 Contactez nous